Trump réduit la durée des permis de travail après l’attentat de Washington
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Trump réduit la durée des permis de travail après l’attentat de Washington
L'administration Trump a annoncé jeudi qu'elle réduisait la durée des permis de travail de nombreuses catégories d'immigrés, dans le cadre d'une série de restrictions décrétées à la suite de l'attentat mortel à Washington la semaine dernière, imputé à un ressortissant afghan. «La réduction de la du»»»
Texas | La Cour suprême valide la nouvelle carte électorale favorisant les républicains
(Washington) La Cour suprême américaine a autorisé jeudi le Texas à utiliser sa nouvelle carte électorale visant à assurer aux républicains de remporter plus de sièges lors des élections de mi-mandat en 2026, un succès pour Donald Trump. Par six voix contre trois, celles des juges conservateurs con»»»
Après l’attaque de membres de la garde nationale à Washington, les Etats-Unis réduisent la durée des permis de travail pour les immigrés
L’administration Trump a annoncé, jeudi 4 décembre, réduire la durée des permis de travail de nombreuses catégories d’immigrés, dans le cadre d’une série de restrictions décrétées à la suite de l’attentat mortel à Washington la semaine dernière, imputé à un ressortissant afghan. « La réduction de l»»»
Le gouvernement Trump réduit la durée de permis de travail pour les immigrés
La durée maximale des permis de travail est désormais ramenée de 5 ans à 18 mois pour toute une série de catégories d’immigrés, dont les réfugiés et demandeurs d’asile. L'administration Trump a annoncé jeudi réduire la durée des permis de travail de nombreuses catégories d'immigrés, dans le cadre d»»»
L’état de santé de Donald Trump au cœur de spéculations persistances outre-Atlantique
L’arroseur arrosé ! Dans un cruel tour de manivelle dont l’Histoire a le secret, Donald Trump, 79 ans, qui moquait jadis le déclin des capacités physiques et cognitives de son rival démocrate, Joe Biden, montre aujourd’hui les mêmes signes. Paupières lourdes, démarche hésitante, incapacité de garde»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment